RETOURS

 

Chez Kenza Mode nous acceptons les retours de tous les articles non portés, ayant toujours les liens de sécurité et étiquettes dans les 14 jours suivant la réception.

Il est important de noter que les frais de retour ne sont pas couverts par Kenza Mode, nous vous conseillons d’utiliser votre service postal local et d’avoir un numéro de suivi.

Nous vous donnons toutes les informations nécessaires sur la feuille qui se trouve dans votre colis.

Pensez à bien indiquer sur la feuille si vous souhaitez procéder à un remboursement ou à une échange.

Veuillez noter que les achats effectués en ligne ne peuvent être retournés pour remboursement ou échange en magasin. Tous les achats effectués en ligne doivent être renvoyés à l’adresse indiquée sur la feuille de retour.

Nos articles soldés ne peuvent être retournés pour échange ou remboursement.

Les paiements seront crédités sur la carte initiale de l’achat. Les retours pour remboursement sont traités 2 à 3 jours ouvrables après la réception de l’article.

Les remboursements par carte peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire selon les délais de votre banque. Veuillez vérifier ces informations avec votre banque avant de nous contacter.

Vous pouvez échanger votre article pour une nouvelle taille (si disponible en stock). Nous offrons 2 échanges pour chaque article.

RETOURS TARDIFS

Nous ne pouvons pas accepter les retours lorsqu’ils sont retournés dans un délai supérieur à 14 jours suivant la réception. Nous ne pourrons pas vous renvoyer les articles retournés après 14 jours.

 

Pour toutes questions, envoyez-nous un mail à l’adresse suivante: [email protected]

Kenza Mode