INFOs À PROPOS DE LA LIVRAISON VERS la belgique

La livraison est OFFERTE à partir de 75€ d'achats !

 

Les colis sont généralement préparés le jour-même ou le lendemain.

La livraison standard est effective durant la semaine du lundi au vendredi 8h à 18h. Veuillez exécuter votre commande avant mardi si vous souhaitez la recevoir avant le week-end.

Toutes les commandes vers la Belgique mettent 2 à 3 jours ouvrables.

Toutes nos livraisons sont effectuées au choix soit à un point Relay ou à domicile via UPS.
Il est également possible de venir retirer le colis en magasin.

Nous utilisons un service de livraison sans signature.

Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Si vous choisissez UPS Extra, veillez à ce que vous ou une tierce personne soit présente le jour de la livraison (chez vous ou au travail) afin de pouvoir accepter la livraison.

Si ce n’est pas le cas, nous faisons en sorte de laisser un avis de passage afin de programmer une nouvelle livraison ou que vous puissiez le récupérer au dépôt.

 

Nous vous prions de ne pas refuser une livraison. Les refus seront inclus dans le coût de livraison habituel plus le coût de retour. A tout remboursement s’ajoutera le coût de livraison et de retour dans le cas des livraisons refusées.

 

 

INFORMATIONS A PROPOS DE LA LIVRAISON INTERNATIONALE 

Toutes nos livraisons internationales sont prises en charge par UPS ou Mondial Relay.

Nous vous informons que pour des livraisons gratuites ou payantes des frais de douanes à votre charge peuvent être appliqués. Chez Kenza Mode nous mettons tout en œuvre pour délivrer vos colis le plus rapidement possible, nous ne pouvons cependant pas être tenus responsable pour les délais de livraison supplémentaires causés pour les services douaniers du pays de destination.

Nous vous prions de ne pas refuser une livraison. Les refus seront inclus dans le coût de livraison habituel plus le coût de retour. A tout remboursement s’ajoutera le coût de livraison et de retour dans le cas des livraisons refusées.

Nous mettons tout en œuvre pour délivrer vos colis le plus rapidement possible, cependant les livraisons internationales peuvent prendre un peu plus de temps que prévu.