.

RETOURS

 

Chez Kenza Mode nous sommes heureux d’accepter comme retour tous les articles non portés/usés et qui porte toujours les liens de sécurité et étiquettes et qu’ils nous soient retournés dans les 14 jours suivant la réception.

Il est important de noter que les frais de retour ne sont pas couverts par Kenza Mode, nous vous suggérons d’utiliser votre service postal local et d’avoir un numéro de suivi.

Nous vous donnons toutes les informations nécessaires sur la feuilles qui se trouve dans votre colis. Veillez à bien effectuer votre retour dans le 14 jours suivants la réception.

Pensez à bien indiquer sur la feuille si vous souhaitez procéder à un remboursement ou à une échange.

Veuillez noter que les achats effectués en ligne ne peuvent être retournés pour remboursement ou échange en magasin. Tous les achats effectués en ligne doivent être renvoyés à l’adresse indiquée sur la feuille de retour.

Nos articles soldés ne peuvent être retournés pour échange ou remboursement.

Les paiements seront crédités sur la carte initiale de l’achat. Les retours pour remboursement sont traités en 2-3 jours ouvrables après la réception de l’article.

Les remboursements par carte peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire selon les délai de votre banque. Veuillez vérifier ces informations avec votre banque avant de nous contacter.

Vous pouvez échanger votre article pour une nouvelle taille (si disponible en stock). Nous offrons 2 échanges pour chaque article.

RETOURS TARDIFS

Nous ne pouvons pas accepter les retours lorsqu’ils sont retournés dans un délai supérieur à 14 jours suivant la réception. Nous ne pourrons pas vous renvoyer les articles retournés après 14 jours.

 

Pour toutes questions Envoyez-nous un mail à l’adresse suivante et nous serions heureux de vous aider: boutique-kenzamode@hotmail.com

Kenza Mode

(0)